Sens des Sirènes

Hugo Artman's Artwork since 2012

 

A PROPOS

 

Zenta HnZ est un projet graphique et visuel démarré en 2012 par Hugo Artman. Peintre autodidacte,  j’ai été nourri par des inspirations variées; notamment l’Abstraction, le Surréalisme, la Bande Dessinée et l’Art Brut. Je veux que par la force du mouvement et l’hypnose de l’aléatoire, l’oeil se retrouve face à mes oeuvres comme violenté puis apaisé, dérouté face à la toile avant de trouver un sens qui lui est propre.

Actuellement exposé en galerie à Barcelone et résidant Paris, je m’investit dans nombre de projets artistiques & culturels, et en particulier dans le monde de la musique.

Le Sens des Sirènes est un appel à la perdition, à la direction du chaos, à la connaissance du lointain. C’est donc ici que sont numériquement exposés mes oeuvres. Vous pouvez également retrouver mon actualité sur les réseaux sociaux.

Activités

2018-2019 : Presidence de l’association culturelle grenobloise Artagem.

2017- 2019 : Direction Artistique de l’association musicale solidaire grenobloise Roots’n’Culture.

2014 : Illustration du recueil de poèmes Dark Shadows of my Life de Sarah Evans, edition Bookelis.

Zenta HnZ est un projet graphique et visuel démarré en 2012 par Hugo Artman. Peintre autodidacte,  j’ai été nourri par des inspirations variées; notamment la bande dessinée, les courants abstraits russes ou l’Art Brut.

Actuellement exposé en galerie à Barcelone, je m’investit dans nombre de projets artistiques & culturels, et en particulier dans le monde de la musique.